FORMATION FIERTÉ

ARRÊTEZ L'HUMILITÉ...

PRATIQUEZ LA FIERTÉ!

GRÂCE À CETTE FORMATION, VOUS SAUREZ:

 

  • quelles sont les erreurs et pièges à éviter concernant la fierté et qui nous empêchent d'être fier(e)s de ce que nous réalisons;

  • quelle est la vraie définition de la fierté;

  • comment pratiquer de manière efficace et durable la fierté;

  • comment utiliser les exemples du quotidien pour nous faire avancer de plus en plus vers la fierté assumée;

  • comment accéder au groupe privé de pratique de la fierté.

 

Vous aurez à votre disposition un livret de formation composé des éléments principaux de la formation ainsi que des exercices de pratique de la fierté.

 

Bonne formation... dans la fierté!

Pourquoi pratiquer la fierté? 

Pour faire comprendre à votre inconscient, qu’en chaque circonstance, vous êtes capables de réussir et de vous dépasser!

ILS RECOMMANDENT LA FORMATION

Florent M.

"J’ai été séduit par le projet de Pascal et la fierté est, pour moi, la réponse que j’attendais pour relever efficacement mes défis quotidiens. Elle m’amène, tout d’abord, à être plus attentif à mon environnement, en ressentant ce qui se passe en moi, physiquement. Une bonne façon d’être à l’écoute de mes peurs pour mieux les comprendre. Je peux ensuite décider de trouver les ressources adaptées pour dépasser ces émotions et agir selon mes désirs. Et c’est toujours une très grande satisfaction ! 

Je suis plus confiant, et plus cette confiance grandit, plus elle me permet de me mettre en jeu facilement, pour réussir ce que je souhaite entreprendre. Ce n’est jamais sans quelques sueurs froides, mais après avoir surmonter une difficulté j’ai, à chaque fois, ce sentiment d’être un peu plus libre dans ma vie et cela me procure toujours une très grande joie."

Gaëlle T.

"Ma vie d'avant c'était de travailler comme une dingue pendant des mois, gagner des sous, avec burn out à la clé, puis accéder à mon graal : ne rien foutre pendant des semaines... De préférence sur un canap', un lit ou tout autre support moelleusement accueillant à la sauce Netflix... Jusqu'à ce qu'un élan coupable-dépressif vienne s'emparer de moi et me pousse à rejouer un nouveau run de taf, etc. etc. Vie stagnante professionnellement, majoritairement solitaire et plutôt tristoune au final.
Et puis Pascal m'a appris la pratique de la fierté... Au lieu de continuer à alterner les phases de dépression hyperactive ou inactive, j'ai enfilé mon courage et commencé à vivre ma vie en avançant sur mon chemin à moi, comme dans un jeu vidéo.. Résultat en quelques mois : une zone de confort-kif qui s'agrandit, des actions plus alignées sur ce qui me plaît, de beaux cadeaux de la vie... Et quelques séries en retard sur Netflix. Alors, dit comme ça, ça fait un peu pub pour du shampoing. N'empêche que, c'est ce que je vis aujourd'hui au quotidien. Hâte de vivre la suite et de voir où je vais m'emmener."

Nicolas R.

"Enfin une approche qui redonne sa juste place à la fierté, ce moteur si essentiel qui permet d’avancer, de construire, de faire face aux défis de la vie sans arrogance mais avec force.

Merci à Pascal, pour ses apports si précieux autour de cette thématique ! Cela m’a grandement aidé à cheminer et atteindre mes plus grands objectifs tant de performance que de bien-être !"