LA SAGA DE LA SPIRITUALITÉ INCARNÉE - ÉPISODE 01: LA LOI D'ATTRACTION

Je commence cette saga par la “loi d’attraction”, qui est, selon moi, un magnifique sujet de spiritualité non incarnée 🤯🤯!! Je m’explique…


👉 On peut penser a priori que la loi d’attraction est la référence ultime en ce qui concerne la réalisation dans la matière: je désire qqch, j’y associe l’énergie adéquate et… MIRACLE, mes désirs se concrétisent et je suis le plus heureux (la plus heureuse).


👉 Or, j’y vois de nombreuses incohérences🤔: - Incohérence #1: si cette loi fonctionne, pourquoi suis-je submergé de pubs sur Facebook (notamment) ? Pourquoi avoir besoin de marketing quand on maîtrise la loi d’attraction?? - Incohérence #2: pourquoi alors que tant de gens ont acheté le Secret ou d’autres livres traitant du sujet “merveilleux” de la loi d’attraction, peu en sont arrivés à obtenir ce qui leur manque ou leur fait envie? - Incohérence #3: si dans la vie tout se résume à désirer pour avoir, pourquoi ne pas simplement désirer dans son canapé ou dans son lit et être dans une “belle” énergie?


👉 Mon explication: la loi d’attraction ne suffit pas! Elle est même un leurre! Pourquoi? - Votre conscient n’est pas le seul à décider - Le désir conscient/officiel n’est pas forcément le plus approprié - “L’inconscient a ses raisons que le conscient ignore” (oui, oui, c’est de moi)


👉 Conclusion: la loi d’attraction n’est pas la mise en action et l’énergie dont vous avez besoin pour réaliser vos vrais désirs!


👉 Qu’en pensez-vous? Avez-vous testé la loi d’attraction? Avez-vous réussi à obtenir tout ce que vous désirez? ⁉️⁉️

24 vues